Co·Pilot Center 3909*

*prix d'un appel local

POURQUOI MARQUER SON VÉHICULE?

Le Marquage Antivol Eurodatacar est un procédé infalsifiable de gravage à haute pression par sablage ou par meulage d’une profondeur de 3/100mm à 6/100mm et par fraisage, perçage, ou percussion pour les 2 roues.

Le numéro de série de votre véhicule est unique et est attribué par le constructeur selon une norme mondiale.

L’immatriculation de votre véhicule est attribuée « à vie » par le SIV même s’il change de département ou de propriétaire.
L’attribution d’un même marquage à 2 véhicules est impossible.

Le marquage est donc le véritable code génétique de votre véhicule.

Afin de répondre à la délinquance automobile et aux réseaux de vols organisés, le contrat de « Marquage Antivol Eurodatacar » intègre les avantages suivants pour une durée de 6 ans.

Pour faciliter le contrôle par les forces de l’ordre. Le maquillage de votre véhicule avec des faux papiers reste repérable par l’identification de votre marquage au Fichier Central.

De même un numéro fantaisiste, ou non structuré, ou encore un doublon est immédiatement et immanquablement repéré par le système.

Pour dissuader les réseaux de vols organisés. Même le remplacement de toutes les vitres, action peu discrète, ne permet pas le blanchiment du véhicule qui peut toujours être identifié grâce aux différents n° de châssis, moteurs, … enregistrés dans notre Fichier Central. En cas de vol, Marquage Antivol Eurodatacar procède à la mise en opposition immédiate du véhicule sur son Fichier Central.

Seuls les services de Douanes, Gendarmerie et de police ont un libre accès à la totalité des informations

WidgetAvisVerifies